Judy-s-place

Mardi 5 octobre 2010 à 15:45

Et voilà, je suis faible, j'ai cédé à la tentation cowblog, décidée à m'y remettre sérieusement (à quoi? Bah à raconter ma vie en ligne bien sûr.. Quelle question..)
Je réalise cette soi-disant introduction en plein cours de littérature Américaine, je reviendra donc plus tard faire de cet amas de pixels un truc plus digne d'être appelé "blog"..
Sur ce mes sucres d'orge je vous fais des bisous dans vos cheutrons d'enfadés, luv u <3


Et pour inaugurer ce machin
Totoro vous balance un gland dans la tronche http://judy-s-place.cowblog.fr/images/totoro.jpg

Par kmi-chan le Mardi 5 octobre 2010 à 17:53
bienvenue sur cow' =)
Par Anne-Laure le Mardi 5 octobre 2010 à 19:52
Bienvenue à ce nouveau blog =)
Par Musi le Mardi 5 octobre 2010 à 20:37
Totorooo ! <3
Bienvenue sur Cow' !
Have Fun !
Par Judy-s-show le Jeudi 7 octobre 2010 à 11:07
Marfi les gens : )
Par chase le Dimanche 10 octobre 2010 à 22:53
Ahahah, tu vas attirer du kikoo avec Totoro. \o/
Par Judy-s-show le Dimanche 10 octobre 2010 à 22:55
Ça risque d'être très très drôle alors...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://judy-s-place.cowblog.fr/trackback/3044938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast